Partiels-droit devient Novataux : Cliquez ici pour en savoir plus.

Partiels-droit.com devient Novataux.com

Partiels-droit est un projet qui a commencé il y a plus de 3 ans avec pour but d’offrir des ressources et des informations utiles pour les étudiants en droit. Si vous êtes un lecteur habituel de nos articles, nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre fidélité et votre intérêt. Nous sommes heureux d’avoir pu aider tant de personnes à mieux comprendre cet univers et à accompagner les étudiants dans la réussite de leurs études.

Cependant, nous avons décidé de prendre une nouvelle direction en nous concentrant sur le domaine de l’assurance et de la banque. Nous avons constaté que de nombreux consommateurs étaient confrontés à des difficultés lorsqu’il s’agissait de comprendre les différents types d’assurances et de crédits disponibles sur le marché.

Nous avons donc décidé de mettre notre expertise à leur disposition en fournissant des informations claires et précises sur les différentes options d’assurances ainsi que de crédits.

Aussi, partiels-droit.com va changer de nom pour devenir novataux.com. Le changement de nom sera effectif dès la fin du mois de mars 2023.

Nous sommes convaincus que ce changement de direction sera bénéfique pour nos lecteurs, et nous espérons que vous continuerez à nous soutenir dans cette nouvelle aventure. Bien que nous comprenions que ce changement puisse surprendre certains d’entre vous, nous sommes convaincus qu’il nous permettra d’aider un public plus large à mieux comprendre et gérer les risques liés au domaine bancaire.

Nous tenons à souligner que malgré ce changement de nom et de thème, notre engagement à fournir des informations fiables et utiles reste inchangé. Nous nous efforcerons toujours de fournir des ressources de qualité et faciles à comprendre pour nos lecteurs.

Par ailleurs, pour tous les étudiants qui ont l’habitude de se rendre sur notre site internet afin de consulter nos notes de cours, commentaires d’arrêt, cas pratique et autres contenus mis à leur disposition durant ces 3 dernières années, ceux-ci resteront disponibles sur le site.

Nous espérons que vous continuerez à nous suivre dans cette nouvelle aventure. Nous sommes impatients de vous offrir des informations pertinentes et utiles sur le domaine bancaire.

Merci encore pour votre soutien continu. Nous espérons que vous serez aussi enthousiastes que nous à propos de ce nouveau projet.

L’équipe Partiels-droit.

>